Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:28

Rémy était dans son bureau nouvellement attribué par les dirigeant du centre. Il n'était pas tellement habitué d'être celui qui est derrière un bureau mais celui qui est dans l'action. Cela dérengeait un peu Gambit. Mais les talens de gambits étaient bien précieux, depuis la mort du prof. Alors, dès lentrer a l'académie , il s'installa tranquillement ; enleva son longs menteau, ses bottes, déposa son bâton. Il mit au poubelle son misérable chapeau de noble qu'il détestait depuis longtemps.

A dire vrai, parfois Rémy remettait sa venu parmit les X. Quels bénéfices allait-il en retirer ? C'est sur cette pensée que Rémy plongea dans ses livres et manuels....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59

Tornade rodait dans l'école comme une perdue. Elle avait tellement de choses à faire depuis la mort du professeur Xavier... Il fallait gerer les cours, les entrainements et aussi la recherches de jeunes mutans en difficulté. Ce n'était pas de tout repos mais elle ne baissait pas les bras, l'aide de quelques 'vieux X men' lui étant plus que précieuse.

Dans ce groupe il y avait Emma Frost, ancienne ennemie des X men aujourd'hui professeur à l'institut. Actuellement elle était dans la salle d'entrainement avec un groupe. Il y avait aussi Logan (en mission en Sibérie) et Gambit, seul à être encore disponible à l'heure actuelle. Certes, c'était peu mais, ils étaient une bonne équipe.

Ayant besoin de parler un peu de ses projets, la jeune Ororo cherchait donc son dernier collègue. Grace au nouveau systhème de télésurveillance qu'elle avait fait installer, elle pu voir qu'il était entré dans son bureau. C'est donc d'un pas décidé qu'elle s'y dirigea. Les couloirs de l'institut n'avaient plus aucuns secrets pour elle.

En effet, Tornade était là depuis sa plus tendre enfance, ou presque. Elle fut l'une des première mutante à entrer dans l'école avec Cyclope et Jean. Depuis le début, Xavier lui voue une confiance aveugle et il lui avait déjà laissé mainte fois la place de Cyclope, son 'second', souvent absent. Son rôle de directrice lui tenait donc à coeur.

En quelques instant, elle fut devant le bureau de Remy, son ami depuis peu. Contrèrement à elle, Gambit n'était pas dans les X men depuis longtemps. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui fesait pas autant confiance qu'à Wolverine. Mais qu'importe, il était l'un des plus puissant et il était gentil, pour l'instant. Doucement, elle toqua.

Bien qu'elle ne frappa pas fort, la porte s'ouvrit. Fait exprès? Elle ne le savait pas mais elle décida d'entrer avec prudence. Aucun bruit dans le bureau, elle espérait ne pas le déranger en plein travail. Une fois la porte ouverte, elle resta dans l'embrayure, gênée. Gambit était plongé dans sa lecture, il ne l'avait même pas remarqué.


"Remy... Je peux te parler un instant?"

Demanda-t-elle timidement, affichant néanmoins un sourire chaleureux. Tornade avait un projet en tête, même s'il n'était pas très important, elle voulait en parler à l'un des membres iminant de l'institut. En plus de l'accord de tous, elle aurait besoin de Forge, mais ça, c'est une autre histoire, beaucoup moins pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

Gambit était plongé dans ses lectures a pu finir des manuels de professeurs de l'école du prof X. Ces manuels enseignaient aux étudiants à devenir quelqu'un. Certe, c'était peut être interessant, mais il manquait plusieurs choses... exemple : l'école de la vie. Ce n'est pas dans les bouquins que l'on l'apprennait.Il fit obstraction à ce léger détail. Il entendit quelqu'un frapper a sa porte, surement une de ses profs un peu bizarre ..

Ce prof en question était tornade, une jolie jeune femme. Gambit lui adressa un grand sourir, il avait un faible pour ceux-ci. Mais , il n'avait aucun confiance en eux. C'était parce qu'il était en moment de crise que Gambit restait, être le moindrement solidaire au mutants ... et qu'il s'était fait un tas d'énemis. Cette professeure prossédait des pouvoirs immense comme lui d'ailleurs... ce n'est pas pour rien qu'il mon nommé prof , je possède plus d'une carte dans mon jeu...

Bien sure viens.... entre ! sur un ton chalereux

malgré tout il fallait etre le moindrement hospitalié. Du moins c'est ce que l'on mas appris la guilde. il la suivait des yeux ... Rémy était pour le moment hospitalié et neutre dans son attitude. Une fois lui-meme assis sur un sofa il lui demanda

soda ? de l'eau ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:07

Tornade sourit gentiment. L'attitude de Gambit était plus neutre que chaleureuse mais elle en avait l'habitude. En ce temps de crise, tout le monde était sur les nerfs, personne n'était vraiment franc et elle le savait. De plus, le passé de Gambit ne faisait pas de lui un ange, loin de là! Enfin, pour le moment, la question n'était pas là, elle devait faire avec. Doucement, elle entra donc dans le bureau que le jeune homme avait lui-même aménagé à son arrivée. C'était un lieu accueillant où il faisait bon vivre, pas étonnant qu'il aime passer du temps ici. En plus, il avait tout ce qu'il lui fallait: petit frigo et sofa. D'ailleurs, il lui proposa à boire ce qui était très gentil mais, malheureusement, elle n'avait pas trop le temps... Encore des papiers à faire puis les cours à assurer... Bref, elle était en rush en permanence!

"Non merci, c'est très gentil mais je n'ai vraiment pas le temps! J'aimerais juste te poser une petite question. Comme je souhaite remettre Danger (*) pour les entrainements, et j'ai besoin de vos trois avis avant de me lancer. En plus de la salle des dangers elle pourrait être un entrainement intéressant... Xavier comptait dessus mais n'a pas eu l'occasion de la remettre sur pied et je trouve ça dommage. Forge pourra surement la régler voire même en créer d'autre! Qu'en dis-tu?"

L'avis de Gambit ne serait pas le seul qu'elle récolterait, ils étaient quatre à faire marcher l'école alors pas question de ne pas prendre tout le monde en compte! Emma ne tarderait pas à sortir de l'entrainement et Logan rentrerait sûrement dans quelques jours. Enfin, chaque choses en son temps, Remy d'abord! Puis il fallait que Forge accepte aussi! Sans lui elle ne pouvait pas réparer Danger et donc, son idée tomberait à l'eau.




(*)Danger: Danger était à l'origine une simple salle d'entraînement nommée : la "Salle-des-Dangers". Conçue et équipée de machines par le Professeur X, elle servait à l'entraînement au combat et à l'utilisation des pouvoirs des jeunes X-Men. Un système de mannequins et d'hologrammes permet à la Salle-des-Dangers de "reproduire" n'importe quels ennemis des X-Men répertoriés dans la base de données de la salle. En passant des ennemis alliens, mauvais mutants ou autres super-vilains ; permettant ainsi aux X-Men de s'entraîner à affronter leurs plus redoutables ennemis. La Salle-des-Dangers est également une véritable base de données sur les nombreux étudiants du Professeur X et donc sur chaque X-Men, alliés, ennemis répertoriés. Tout y est enregistré : poids, tailles, pouvoirs, techniques de combat, etc. Toutes ces données, ces connaissances, ont finis par permettre à la Salle-des-Dangers de muter et de prendre une forme humanoïde, celle d'une femme précisément, en se construisant un corps de métal (les murs de la Salle-des-Dangers). Elle forme à présent une nouvelle entité renommée : "Danger" qui est peut-être l'une des créatures les plus dangereuses de l'époque. En effet, Danger atteint les plus hauts niveaux d'intelligence, de force, d'invulnérabilité. Elle est capable de générer des rafales d'énergie destructrices et possède en mémoire toutes les formes de combats, techniques secrètes et astuces des X-Men dont elle connaît chacune des faiblesses et les manières de les vaincre uns à uns. En fait, Danger ne peut être stoppée par aucun des X-Men, car ils se sont tous entraînés dans la Salle-des-Dangers et elle a absorbé leurs connaissances et faiblesses. Le seul sur lequel elle n'a pas ces précieuses données, est le concepteur de la Salle-des-Dangers lui-même : le Professeur X. Après un accord, le professeur X lui avait permis de devenir professeur à l'école mais une attaque humaine la détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:14

Gambit était à l'écoute de tout ce que Tornade avait à dire. Il était étonné qu'une telle salle existe. Mais cette salle représentait un danger comme son nom l'indique. Avec les nouveaux élèves qui arrivaient au collège, pour Rémy ça représentait un défis extreme pour de les envoyer a l'entraînement. Parce que les élèves Instables seraient vulnérables à ce moment là.

Le comportement du moment de Gambit était de se préoccuper du bien etre des nouveaux arrivants. Il voulait qu'ils aient du contrôle avec leur pouvoirs et cette salle serait peut etre un peu trop dur à son avis.

Toujours accoté, il regardait Tornade et il fit clignoter ses yeux rouge vif pour manifester un sentiment.

Je suis daccord a l'élaboration de ce programme, par contre chère Tornade , ceux qu'il n'ont pas de contrôle avec leurs pouvoirs , je ne veux pas les voir là. Parce que ils peuvent perdre le contrôle ; dérailler. Personnellement , je vais superviser leur capacité a entrer dans cette salle. C'est ma condition.

Il fit Clignoter ses yeux encore une fois. Pour détendre l'atmosphère , gambit utilisa son talent de charmeur avec un sourir en coin. Il présenta sa main pour que l'entente soit clair.

Il se leva et regarda par la fenêtre et ce sentiment de ne pas savoir contrôler ses pouvoir lui faisaient rappeler des souvenirs de la guilde. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Du moins a ce qu'il pensait. Il n'avait pas beaucoup confiance en cette Tornade , mais il la regardait et dit .....

Désoler , miss tornade , mais ayant vécu tout ce que jai vécu, de l'accueil de jeune comme ça, avec des pouvoir parfois non contrôler .... Je suis nouveau comme prof et comme vous le savez il y a beaucoup de chose auquel jai participer... la guilde, la rue , le vol .... je ne veux pas que cela ce reproduise pour ses jeunes. Il faudra ce passer des services de Xaviers pour réglementer cette salle si je comprend bien

Gambit se retourna visa vis tornade avec un air sympathique avec un sourir un coin , le plus qu'il le pouvait.

Qui pourra le remplacer au commande pour activer le tous ?

Remy attendit un peu et rajouta

Cela fait bien jai dautre questions a vous poser
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:18

Gambit n'était pas contre l'idée mais il avait peur pour les jeunes mutants. Cela fit sourire Tornade car elle n'avait pas la moindre intention de jeter les mutants qui ne se controlaient pas dans la gueule de danger comme ça! Elle n'était pas folle quand même! Doucement, elle secoua la tête.

"Je suis aussi passée par là Gambit, mon enfance en tant que mutant n'a pas toujours était honorable! Sans le professeur Xavier je serais sûrement encore dans la rue ou entrain d'aservir un peuple me prenant pour une déesse. Je ne souhaite pas non plus ça à nos élèves et c'est bien pour ça que Logan et toi êtes chargés de trouver les nouveaux mutants encore perdus dans la nature. Et je ne compte pas non plus présenter Danger à tous le monde, je suis consciente du risque qu'elle représente, j'ai déjà eu à faire à elle dans ma jeunesse. Seuls les plus vieux aurons droit à cet entrainement particuliers, les mutants comme Malicia ou même nous. Pour les autres, nous avons la salle des dangers où tout est artificiels et où ils n'encourent aucuns dangers réels. Pour ce qui est des commandes, Xavier me les a confié avant même de mourir, je m'occuperais de la gestion de tout ça, ne t'en fais pas. De plus, Forge sera là pour m'aider avec elle en cas de problèmes, il sait très bien comment fonctionnent se genre de choses."

Expliqua-t-elle calmement en le regardant dans les yeux. Pendant un moment, elle s'était vexée. Pour qui la prenait-elle? Tornade était quelqu'un de raisonnable et elle savait très bien où etait le danger et comment l'éviter au possible. Les élèves qui étaient restés à l'institut était comme des enfants pour elle, jamais elle ne les mettraient dans une situation délicate. Puis Xavier lui avait confier une mission: prendre sa suite, et c'est ce qu'elle ferait, elle honorerait sa mémoire autant que possible.

"Si tu as d'autres questions, je t'écoute. Ensuite j'aurais une mission pour toi et ton équipe."

Inconsciemment, elle s'était un peu refroidit. Dehors, le ciel était devenu grisâtre. Ororo était un peu à bout de nerfs ces temps ci, tellement de choses à gerer, tellement de choses à faire! La moindre chose de travers la rendait folle. L'attitude de Gambit était loin d'être ce qu'elle espérait, il était amer et étrange. Vivement le retour de Logan, lui au moins était un peu plus sympatique. De plus, elle avait une totale confiance en lui, pas en Gambit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:52

Gambit écoutait avec attention l'explication de Tornade. Il était content de sa solidarité. Il vit un immense sourire et un signe pour lui merci. Peu à peu, Rémy lui faisait confiance ... mais il restait sur ses gardes...Rémy n’était pas a proprement parlé un prof, mais vu les effectifs qu’ils avaient.. C’était une question de temps.

Présenter moi mon équipe dit-je avec un sourire

Ce Logan était très populaire a se qu'il paraît, mais Rémy se demandait s'il pouvait le remplacer pour le moment dans ses fonctions. Tornade paraissait sérieuse et un peu défensive pour me moment à propos de moi. Peut-être que c'est à cause de mon passé?
Rémy aborda la question suivante avec un peu de légèreté.

Dite moi miss tornade, avez vous confiance en moi et mes capacités ? Parce que dès que vous êtes rentré dans mon bureau vous êtes un peu plus froide qu’a l’habitude ....

Rémy avait l’œil pour détecter les points de malaise, quoiqu’il n’avait pas beaucoup parlé avec tornade il détecta beaucoup de choses chez elle ..... Gambit attendait la réponse impatiemment, il ne serait pas insulter, mais déçu. Quelque instant plus tard, la pièce du bureau était rendue froide. Rémy alluma une de ses cartes pour crée un peu de chaleurs. Il se mit à rire .... Gambit avait des capacités a détecter les gens qui mentaient, talent de voleur, alors il attentait sa réponse.....

Gambit la regarda avec un air sympathique et chaleureux ... avec une carte pour se réchauffer Rémy ne paraissait pas de se qu’il avait l’air en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:55

Bon, Rémy était d'accord avec le projet "danger" ce qui était une bonne nouvelle. Même s'il semblait relativement perplexe, il avait l'air de faire confiance à Tornade et ça la soulagea assez. Elle lui sourit pour le remercier puis il lui demanda des information sur son équipe.

Elle était la seconde à avoir été conçue mais avait la même 'consistance' que celle de Logan. Quatre élèves, quatre mutants ayant totalement leur pouvoir en main. Il avait sûrement déjà croisé leur route mais il voulait en savoir plus, Tornade n'hésite pas une seconde.


"Tout comme l'équipe de Logan ton équipe est composée de quatre mutants. Ils contrôlent tous parfaitement leur pouvoir et son à l'école depuis très longtemps. Ainsi tu as Hisako Ichiki capable de se créer une sorte d'armure télékinésique; Kevin Sidney capable de prendre l'apparence de n'importe qui; Danielle Moonstar capable de parler aux animaux et de créer des flèches d'énergie psionique. Et enfin tu as Sean Cassidy capable de combattre ou de briser des objets avec sa voix. Vos équipes grandirons à mesure que d'autres élèves seront formés."

Expliqua-t-elle, sachant parfaitement de quoi elle parlait. Depuis qu'elle était à ce poste, elle avait appris par cœur le nom et les pouvoirs de tout ses élèves afin de toujours savoir comment réagir face à eux. Aujourd'hui ils étaient tous comme des enfants pour elle.

Par la suite, Gambit lui posa une question un peu plus déstabilisante... Avait-elle confiance en lui? Non, pas vraiment, mais elle n'avait pas confiance en grand monde ces temps ci... Son rôle était si important qu'elle ne pouvait se permettre aucuns faux pas!


"Étant donné mon nouveau rôle je suis plus prudente vis à vis des autres. La vie de tout les élèves de cet institut est entre mes mains et je ne peux pas me permettre de donner ma confiance à tout le monde. Mais saches que si je te confie une équipe c'est que je t'accorde quand même une certaine confiance."

Dit-elle avec un léger sourire. Le temps dehors était devenu un peu plus clair, elle s'était calmée mais restée nerveuse. Il lui restait des tas de papiers à faire car elle comptait répertorier tous les élèves afin d'y voir plus clair... Sans compter tout le reste bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Rémy était plutôt soulagé de savoir quels élèves il allait avoir.Il ne voulait d’élève incontrôlé. Il souri encore à tornade et rangea toutes ses cartes, le climat était redevenu à la normale. Elle semblait en confiance avec lui, du moins un minimum de respect mutuel; elle ne m’avait pas fait venir d’Orléans pour rien ! Eh aussi, Gambit adorait côtoyer les jeunes femmes, tout dépendamment leurs âges. Tandis que les garçons, eux, Rémy pourraient leur enseigner des tours de passes. Quoi qu'il en soit, il était trop tôt pour y penser. Gambit se promena tout simplement dans son bureau avec le sourire aux lèvres

Belle équipe tornade, j’ai hâte de les rencontrer , dit moi , est-ce qu’il me connaissent ? on t-il déjà entendus parler du « diable blanc ? ». Parce que, s’ils ont entendu quelque chose de mon passé, cela va poser problème. J’aimerais partir neutre, comme ce lo..... ? lo

Il se reprit a deux fois

Logan oui, tout les élèves le respect, mais il n’est pas très hospitalité. Quoi qu'il en soit, j’ai une bonne équipe bien balancée bravo tornade ... quand pourrais-je les voir ?

Cependant, Rémy accrocha littéralement aux paroles de Tornade, son visage changea, il redevint pour quelques instants au neutre. Cela de lui ne faisait pas plaisir, ce qu’il entendait...

*Était-ce parce qu’il était a cour de main d’œuvre qu’il m’ont fait venir ? Ou du moins par mes compétences... je n’ai pas un passé reluisant... Est-ce qu’elle croit que je vais les poignarder dans le dos ? Ma position sur ce point était que je vais au plus offrant. Quoique maintenant et ici en se jour , je suis avec les X-mens pour un contrat.*

Vois-tu Tornade , si vous avez fait appelle à moi ce n’est pas pour mon passé ... je suis un peu désappointé de l’accueil de votre collègue Logan , Et pourquoi moi ? Il y avait beaucoup de « candidats en piste » non?... Personnellement, toi, Tornade je vous trouve très sympathique et merci de ton accueil ... surtout pour l’équipe aussi.. Je ne l’oublierai pas....

Eh Gambit revint a son attitude avec un sourire accoté sur le bureau , il trouvait que Tornade était un peu coincée mais tout était normale de ce temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

Tornade sourit, assez soulagée qu'il soit satisfait de son équipe. De toute façon, elle n'avait pas vraiment autre chose à lui proposer alors... Mais qu'importe, il était assez content, c'était le principal.

La question qu'il lui posa l'amusa quelque peu. Il est vrai qu'il était un prétencieux mais elle était certaine qu'il n'était pas aussi terrible que Logan ne l'avait dit. D'ailleurs, il ne lui aurait jamais conseillé sinon!


"Je leur ai effectivement parlé de toi et ils sont ravi d'être dirigé par un mutant de ton niveau. Aucuns d'eux ne connait ton passé, ils n'ont pas à le savoir d'ailleurs, le tout est ce que tu es aujourd'hui. Du reste... Ce n'est pas vraiment par choix que Logan est neutre, son passé n'est sûrement pas plus brillant que le notre. Et c'est son inhospitalité qui fait son charme, il n'est pas méchant, il suffit de ne pas trop le contre-dire."

Elle laissa une petite pause, le laissant continuer. Il voulait savoir le pourquoi de son "ellection" et reprochait à Logan son accueil froid et étrange. Il était toujours comme ça, c'était plus fort que lui!

C'était une question d'habitude, aujourd'hui Tornade était habituée au comportement du mutant nommé Wolverine. Gambit finirait aussi par s'y faire, d'autant que Logan l'aimait bien au fond, elle en était sûre.


"Non, ce n'est pas pour ton passé que j'ai fait appel à toi et pour tout te dire, c'est Logan lui même qui m'a conseillé de t'engager. Tu es la première personne qu'il ai vu après sa perte de mémoire et il est certain que tu lui a été très utile à cette époque, même s'il ne sait plus pourquoi. Je ne sais pas ce que vous avez fait sur cette île mais tu devrais peut être lui dire ce que tu sais, il t'en serait reconnaissant et ça pourrait lui être d'un grand secour. Il est à la recherche de ses souvenirs depuis tellement de temps et il espérait tellement du professeur Xavier..."

Dit-elle sincère voire même un peu triste. Le passé de Logan, ses souvenirs effacés, elle trouvait cela terriblement difficile pour lui... Elle s'en voulait d'ailleurs de ne pas pouvoir l'aider plus que ça.

"Pour ton équipe, tu la rencontreras très prochènement. Ils sont pour l'instant en entrainement avec Emma Frost. Je vais organiser une réunion prochainement pour te les présenter et pour vous en dire plus sur cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:54

Rémy était content et ça se voyait dans son comportement. Tout ce que tornade lui disait était bien vrai. Wolverine ou serval ou Logan avait besoin de moi ! Ce qui étonna le plus Gambit, c’était quel Logan l’a référé au X-men. Lui, l’homme avec un air pas trop net, quand on le croise dans les couloirs. Rémy prit une feuille blanche dans ses mains en écoutant attentivement tornade. Il était capable de faire deux choses en même temps. Rémy était stupéfait qu’il puisse apporter à Logan des réponses. Il haussa les épaules, toujours avec sa feuille blanche dans les mains et dite

En effet, nous avons un passer commun, mais avec son attitude je vais avoir de la misère a lui expliquer quelque chose ! Mais je veux bien essayer de lui rappeler quelque chose avec mes techniques spéciales. Quoique je vais avoir de la misère à ne pas le contredire. Je ne pensais pas être rendu la ...

Il continuait a plier sa feuille blanche en fleur « en rose ». Une fois la rose terminée, il l’a fit allumée d’une lueur rose pour crée la fleur réelle. Il l’offrit a Tornade , qui était une jolie femme. Gambit n’était pas fou, il avait entendu parler que Malicia était dans cette institue alors il foulait faire une approche. Pour l’instant, il donna la fleur faite en papier... avec un joli sourire et il continua

Parfait, je peux remplacer « les aptitudes » de Xavier éclaircir les idées de Logan.... il avait raison de me faire venir pour mes capacités.

Il sourit et demanda a tornade

Gambit reconnu, le talent des X-mens à recruter des jolies femmes, s’il se fiait à Malicia, cet institut allait être très intéressant. En plus, avec mes talents de voleurs et de manipulateur pouvaient être mises à contribution. Aussi des talents de joueur... sur cette pensée, Gambit demanda

Emma Frost ? Ah j’ai entendu parler de cette femme , elle a des capacités extraordinaires, m’a-t-on dit. Peux-tu m’en dire plus sur le personnel qui est déjà à l’institut... ainsi que vos étudiants présents. Et quand il y aura une date pour la réunion des élèves dit moi le ....

Gambit prit sont jeu de cartes et vint s’asseoir à côté de tornade. Il toucha à la fleur à tornade et celle-ci s’intensifia en lueur . Il sourit et s’adossa sur le canapé avec un air plus rassurant...

Quelques minutes après , Gambit éteint cette rose , puisqu’il ne voulait pas qu’elle explose.

Il sourit et dit d’un air amusé......

Explique moi ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:17

Effectivement, il ne lui sera pas évident de parler à Logan, surtout de son passé. Seulement, Tornade savait que cela comptait beaucoup pour lui et que, au fond, il serait plus que ravi d'en savoir plus sur lui même.

Il était tellement perdu, il était tellement perturbé de ne pas savoir qui il était! Remarque, qui ne le serait pas? C'était tellement horrible! Jamais elle ne pourrait imaginer à quel point on devait se sentir vide sans son passé.


"Il est sûr que ce ne sera pas évident et il faudra faire très attention de ne pas le bousculer mais... Je suis certaine qu'il sera heureux d'en savoir plus sur son passé. En revanche, ne t'attends pas à des embrassades, peut être même n'auras-tu pas le moindre merci mais... Il sera touché, crois moi, et il te sera redevable à vie. Logan est comme ça, il ne montre rien mais il est très sensible, tu peux me croire."

Elle lui sourit, comme pour l'encourager. Logan cherchait son passé depuis si longtemps! Il avait enfin l'occasion d'en savoir plus, il ne devait pas rater ça et elle ne devait absolument pas manquer une occasion de l'aider.

Logan était un ami de longue date aujourd'hui, il l'avait soutenu dans sa volonté de reprendre l'école et elle lui devait beaucoup. Même s'il était étrange il était important pour elle, un véritable ami, presque un frère au fond.

Vint ensuite le sujet de son équipe, actuellement en entrainement avec Emma, elle aussi une amie de longue date, longtemps perdue d'ailleurs... Enfin, qu'importe, elle était de nouveau des leurs et elle était très utile.

C'était une des meilleure mutante que Tornade est rencontré, son pouvoir était incroyable et surtout, totalement contrôlé. Emma n'en restait pas moins un peu étrange: une louve perdue dans un troupeau de brebis.

Gambit était heureux d'en apprendre plus sur son équipe et il était impatient de la rencontrer. Cela n'allait pas tarder, ils avaient une mission pour bientôt, une mission des plus importante pour l'institut.

Mais le jeune homme voulait d'abord en apprendre plus sur le personnel de l'école qu'il n'avait pas encore pu rencontrer. Il serait trop long de tout lui expliquer maintenant mais si ça pouvait l'aider à s'intégrer!


"Et bien Emma Frost et moi nous occupons des cours. Logan à aussi une équipe de terrain et tout comme ton équipe, ils doivent chercher les jeunes mutants en difficultés afin de les ramener à l'institut. Félina est chargée de la surveillance de l'école, Forge de la création et de l'entretient du matériel, et enfin, Cécilia Reyes et Élixir sont chargés de l'infirmerie. Ensuite nous avons une bonne trentaine d'élèves plus ou moins capables de contrôler leur pouvoirs. L'équipe de Logan est composée de Malicia, d'Iceberg, de Shadowcat et de Diablo qui eux ont un control total (ou presque) de leur pouvoirs."

Expliqua-t-elle, tentant de résumer au mieux. En réalité, la liste était assez vite faite, ce qui n'était pas vraiment un bien... Si seulement ils pouvaient être plus nombreux à gérer l'école, elle serait moins débordée!

Enfin, qu'importe, elle devait faire avec et, pour le moment, elle s'en sortait plutôt bien. Le problème rester l'absence du Cérébro qui lui aurait facilité la tâche de façon flagrante. Elle devait trouver une solution.

Une solution assez proche d'ailleurs car Blindfold et Preview avait vu quelque chose. Quelque chose que Tornade avait déjà remarqué dans les dossier de Xavier, un secret qu'elle n'aurait jamais put soupçonner...


"Le professeur Xavier prenait des notes de ce qu'il trouvait grâce au Cérébro. Dans ses dossiers j'ai appris qu'il avait une sœur du nom de Cassandra Nova. Cette femme à le même pouvoir que lui et il la soupçonnait même d'être plus puissante encore. Je ne sais pas où elle vit aujourd'hui mais elle est notre seul espoir d'utiliser le Cérébro à nouveau. Blindfold et Preview, deux élèves capables de voir l'avenir, pensent qu'elle est à New York. Elles vous donnerons sa description lors de la réunion et votre mission sera de la retrouver. Vous devez absolument tenter de la faire venir ici, si elle peut rejoindre notre camp nous sommes sauver."

Dit-elle, sans oser donner trop de détails pour lui laisser un peu de suspense avant la réunion. D'ailleurs, elle devait grandement songer à la préparer et à fixer une date! Seulement, elle devait attendre un peu.

En effet les visions des deux jeunes mutantes ne concernaient que le futur proche et plus le temps passé plus leur visions étaient claires. Tornade voulait leur éviter de taper à toutes les portes de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:30

Gambit était en train de jouer avec ses cartes en écoutant tornade bien assis à côté d’elle. Il était heureux de savoir que Logan serais bien de son côté après lui avoir dit tout ses infos. Gambit construisait littéralement son petit réseau de contact avec les services rendu au X-men. De ce fait, il pourrait jouer avec les redevances ; les imposer ou pas tout dépendant de la personne. Pour ce qui est de ce logan , c’est une personne flegmatique, plus vous cacher vos sentiments , plus vous êtes vulnérable en faite. Sur ce gambit dit

Evidament, je m’y ferai d’abord qu’il n’est pas sur mon dos a longueur de journée ....

Gambit eu un sourire en coin ..... « sa relation » avec tornade n’était pas si tendu qu’au départ alors Rémy était de plus en plus chaleureux avec un certaine distance

Quand tornade énonça le nom de Malicia , Rémy perdit ses moyens , il échappa la totalité de ses cartes a terre. Il regarda tornade avec une certaine rougeur et dit

Malicia ? Elle est rendue ici ? Je ne pensait pas qu’elle sera au X-men... humm Je devrais aller la voir plus tard...

Tout les souvenirs était remontés à la surface avec l'histoire de malicia. Cela le mettait tout ses états.

Merci pour l’info de ta team dans l’institue .... Ça m’aide beaucoup jai justement pris des notes sur le personnel pour me rappeler les noms et fonctions


Il avait son bloc note dans les mains et écrivait les noms et fonctions. Gambit était rendu avec les x alors il voulait montrer sa bonne foi.

Pour la missions , je vais vous aider ne vous inquieter pas..... vous avez le spécialiste en sauvetage en situation périeuses

tout les noms de femmes mutantes que Rémy entendait lui plaisait... il allait adorer tous les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:56

Tornade sourit, rassurée que le jeune homme accepte d'aider Wolverine. C'était important pour elle et ça l'aidait sans doute encore plus pour Logan. Enfin, cette affaire était reglée, même si elle était des moindres par rapport à ce qui attendait l'institut.

Par la suite s'en suit quelques explication quant aux élèves de l'institut et au personnel qui l'entretenait. Gambit fut surpris d'apprendre que Malicia était dans les X men. Tornade ne connaissant que peu l'histoire de Gambit fut un peu surprise et perplexe.


-"Malicia est des notres depuis longtemps déjà. Elle est arrivée ici en même temps que Logan il y a cinq ans environs. Certes elle a d'abord été membre de la confrérie et elle nous a quitté quelques mois quand elle a su qu'un antidote avait été créé mais... Elle est ici aujourd'hui."

Expliqua-t-elle pour ne pas lui demander clairement le pourquoi de cette étrange question. Comment pouvait-il la connaitre? L'avait-il rencontré pendant qu'elle était dans la confrérie ou pendant sa fuite il y a peu? Remarque, ce n'était pas si grave...

Il fut heureux de connaître le plus gros des membres de l'école et avait même pris quelques notes pour s'en souvenir. Tornade trouva l'intention bonne et cela la fit sourire. Un simple signe de la tête pour comme pour lui dire "ce n'est pas grand chose."

En ce qui concernait la mission, il était d'accord et il lui rappela dans sa phrase sa rencontre avec Wolverine (que Gambit lui avait expliqué à son arrivé mais que Logan avait oublié). Il est vrai qu'il semblait plutôt doué pour sauver des vies.

-"Il est vrai que tu sembles assez spécialiste... Je e remercie et te tiendrais au courant pour la réunion aussitôt que possible. En revanche je vais devoir filer, j'ai des tas de choses à faire."

Dit-elle avec un sourire. Le temps était de nouveau plus clair, elle était soulagée par le sérieux du jeune homme et par son implication dans la vie de l'école. Logan n'avait pas eu tort de le lui conseiller. En revanche, il lui rester vraiment beaucoup de travail...

Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45

Gambit était heureux de savoir que malicia était en sécurité et qu'elle allait bien. Il n'avait pas tant de chose à redire sur le sujet.

Alors quand Tornade eu terminer et qu'elle voulait partir , rémy lui , se leva et allait derrière son bureau pour réfléchir longement sur la façon de faire ses cours... du moins les expliquer......

TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Attend tranquillement   Attend tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'école. :: Les bureaux. :: Le bureau de Gambit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser