Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite guidée... Par la faim.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:34


    Kayla était sortie de sa chambre il y a un long moment déjà. Elle ne pensait pas que l'institut pouvait être aussi grand, il y avait un grand nombre de chambre, des salles de classes, des bureaux, des couloirs interminables et des salles étranges... Visiter la totalité des lieux lui prendrait des semaines entières mais elle avait du temps devant elle... Enfin, normalement...

    Guidée par sa faim et par son odorat puissant la jeune femme cherchait la cuisine en prenant soin de repérer le plus de détails possible. La chose la plus importante était de retrouver sa chambre dans la soirée ce qui ne serait pas des plus évident... Heureusement, sa propre odeur hantait déjà l'endroit et Kayla avait une bonne mémoire visuelle (Malheureusement d'ailleurs...).

    Après une recherche qu'elle pensa d'abord vaine, la jeune mutante trouva enfin la "salle promise": la cuisine. C'était une cuisine à l'Américaine avec un grand plan de travail, un endroit lumineux et agréable. Visiblement ici c'était chacun pour soit et ce n'était pas plus mal au fond... Les goûts et les couleurs variant tellement d'une personne à l'autre! Au moins chacun avait ce qu'il voulait.

    Un brin de culpabilité l'envahit quand elle ouvrit le frigo qui était plein de bonnes choses... Comme pour la convaincre, son estomac grogna. Elle soupira, leva les yeux au ciel et s'empara du beurre. Le café était déjà fait, elle en pris une tasse et chercha le pain de mie. Quand elle l'eut trouvé elle s'installa sur les chaises hautes du plan de travail. Elle était face à la cours extérieure, elle admirait.

    Elle n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, sept heure sûrement, c'est l'heure à laquelle elle s'éveillait en général... Étonnant que l'institut soit encore endormie... Quoi qu'apprendre à gérer ses pouvoirs était tellement épuisant! Enfin, Kayla était habituée à la solitude depuis plus ou moins 20 ans... Seulement, cette solitude n'allait pas durer pour bien des raisons...

    Quelqu'un venait vers la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:16

Gambit était sortie de son bureau après avoir parlé de choses très urgentes avec tornade. Donc il désirait décompresser un peu avant de reprendre le travail de professeur pour bâtir ses cours. Il se souvint qu’il y avait une cafétéria ou une salle à manger. Mais il était tard et Rémy prévoyait de ne pas voir d’élèves. Naturellement, Gambit se promenait avec son bâton dans les longs et interminables couloirs en le rendant lumineux de faible intensité. Cela lui procurait de la lueur , comme une lampe de poche grandeur nature. Aussi il avait des cartes a jouer. Rémy se dirigeait bien dans ce manoir , il savait le chemin à prendre.

Rendu au seuil de la porte de la salle en manger annexée à la cuisine, Rémy vu en apparence une jeune fille, comme cette Aphrodite qu’il avait rencontrée au parant. Rémy ne fit pas mine de l’apercevoir, parce qu’elle était dans son monde et il ne voulait pas la déranger, enfin pour l’instant. Il se prit un sandwich et un verre de liqueur, puis s’assoie sur un banc sur la table.

Rémy avait un côté séducteur et rassurant, donc il savait éperdument qu’elle l’avait repéré. Gambit se tourna vers elle et lui dit d’une voix basse et neutre

Bonjours ! et devrais-je dire bonne nuit ! Comment va-t-on cette nuit ?

Il attendit quelques instants pour voir sa réaction, puisque chaque mutant à une réaction différente...

Quel est ton nom ?

Il poursuivit et dit ...

Tu sembles si paisible

Et gambit reprit un morceau de sandwich ... il n’avait l’air de ce qu’il prétendait. Au contraire , gambit analysait beaucoup. Il avait des airs charmeurs et loufoques, mais Rémy était un combattant fort et rusé tout en étant compréhensif puisqu’il venait d’un milieu défavorisé.


[HRP: je post une fois par jour ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:47

    Un jeune homme était entré dans le sallon, sale annexe de la cuisine. Il était relativement grand, mince et avait un étrange baton. Kayla ne lui porta qu'une brève attention car il ne semblait pas l'avoir remarqué et car elle avait très faim. Après un bref silence, elle repris sa dégustation tranquille, observant la cours extérieure. Il était vrai qu'elle était dans son monde, dans sa bulle d'inquiétude puis elle était aussi relativement fatiguée...

    Le jeune homme finit par entrer dans la cuisine. Le mystérieux jeune homme se servit un sandwich sans porter la moindre attention à Kayla. Il s'installa à la même table qu'elle et commença tranquillement son repas. Ce n'est qu'après un moment qu'il pris enfin la parole. D'après lui, la nuit était encore là... Kayla ne pensait pas s'être levée si tôt et elle en fut un peu surprise. Malgré tout, elle lui sourit gentillement en le regardant.

    Il lui souhaita donc bonjour (ou plutôt bonne nuit) puis lui demanda son nom. Visiblement lui aussi avait la facheuse tendance à oublier de se présenter... Enfin, qu'elle importance, autant se présenter d'abord, elle en serait plus sur lui plus tard. Par la suite il lui dit quelque chose de surprenant... Il la trouvait calme... Elle qui était pourtant si troublée... Enfin, elle était assez fière de cacher aussi bien ses véritables sentiments.


    -"Je ne pensais pas qu'il était si tôt... Enfin, bonjour, je me nomme Amélia Dames, je suis nouvelle ici. A qui ais-je l'honneur? Et du reste... Je suis plus endormie que calme pour tout vous dire."

    Elle lui sourit gentillement, attendant qu'il se présente à son tour. Il était relativement charmant et surtout très mystérieux... Son air n'en restait pas moins rassurant et amical. Kayla ne l'avait jamais vu ou n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré... Enfin, ce n'était pas plus mal, elle n'avait jamais eu à le tuer ou à tenter de le faire. La jeune mutante posa la tartine qu'elle tenait dans sa main près de son bol par politesse.


[Désolée, le post est un peu court... Pour la réponse, je ne pense pas faire plus d'une réponse par jour non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:27

Rémy sourit à sa réponse, il était content de savoir qu’elle n’était pas juste une arme. Il y avait un tas d’information sur cette élève que tornade avait donné dans le passage un peu plus tôt. Disons que, Rémy se foutait des risques ou encore plus des dossiers. Son dossier en contenait 3 chapitres sur « le profil de vie ». Rémy avait son long manteau brun et il se déplaça tout proche pour ce présenter.

En se baissant, les yeux de Rémy devinrent rouges d’une lueur intense. Il prit une carte de son jeu et l’a chargea d’énergie.


D’un sourire rassurant, il dit

Enchanté, miss Amélia Dames, je me nomme de bien des façons, mais ici mes amis disent Rémy Lebeau.

Il déposa la carte de jeu dans son creux de main... elle était allumée d’une lueur mauve ... Rémy ne quitta pas son regard d’Amélia... il lui sourit gentiment de son tour, prit une chaise pour s’asseoir et l’écouter. Gambit avait « une propriété » ; calmer les gens, et agir furtivement. Il voulait baisser son anxiété, puisqu’elle regardait l’extérieur longtemps. Donc elle ne se sentait pas à son aise. Gambit plusieurs choses pour lui ; comme ses fonctions de professeur ont l’académie.

Tu es quelqu’un qui ne se sent pas à ça place..... je comprends tout à fait ce sentiment.

Gambit se voyait en elle , la personne qui est venue se chercher .... et voulait l’aider à se sentir un peu mieux

Aussi, je peux rester cette nuit, afin de jaser avec toi s’il tu le désires. Tu es une personne sympathique mais solitaire a ce que je peux voir ... Comme Logan à vrai dire ...

Gambit rapprocha sa chaise à côté de la sienne pour mieux l’entendre et la comprendre.. Il était rassurant , du fait qu’Amélia n’était pas seule à ruminer ses pensées. Il souriait toujours à son égard et sa voix était douce pour apaiser l’atmosphère

Il la regarda encore et dit ....

Peux- tu me dire comment tu est venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:32


    Jouant toujours les jeunes femmes sympathique et très à son aise, Amélia lui sourit gentiment. Il se nommait Rémy Lebeau, un nom qui ne lui était pas du tout familier. Son pouvoir semblait être de charger des objets d'énergie cinétique... Un pouvoir fascinant et sûrement difficile à gerer. Enfin, il semblait un soupçon prétention d'exiber ses pouvoirs de la sorte mais c'était peut être un moyen pour lui de montrer sa supériorité ou simplement de se sentir plus à l'aise. Il s'installa tranquillement près d'elle.

    "Enchantée Remy, votre pouvoir Cinétique est impressionant et vous semblez apte à le contrôler totalement. Ce n'est pourtant pas le plus simple de tout les pouvoirs, félicitations."

    Lui dit-elle de sa voix douce et calme avant que Gambit ne constate pourtant son malaise. En effet un nouveau regard songeur à l'extérieur, un regard un peu songeur, l'avait trahit. Tant pis, tout le monde devait se sentir un peu perdu ici, non seulement c'était très grand et puis... C'était plein de mutants. Avant son pacte avec Striker, Kayla pensait qu'elle et sa soeur étaient les seules être dôté de pouvoirs sur cette terre, ça aurait été un choc pour elle d'arriver ici, réalisant qu'ils étaient des dixaines.

    Se retournant vers son interlocuteur, elle lui sourit de nouveau. Elle savait parfaitement quoi lui répondre sans avoir à évoquer son étrange passé et son amour (jamais éteint) pour Logan. Kayla avait les mains jointes sur sa tasse de café dans laquelle elle plongea son regard. Elle voulait parraître nostalgique et ce n'était pas très difficile vue la situation actuelle de son esprit. Doucement, elle soupira puis fit un oui de la tête pour lui prouver qu'il avait raison. Après un bref silence elle le regarda de nouveau.

    "Je ne suis arrivée qu'hier soir. Avant de connaître cette institut je travaillais comme tueuse à gage pour un dénommé Stryker que vous devez connaître. Aucun des autres tueur ne savait que les gens que nous devions tuer étaient des mutants, nous croyons tous qu'ils étaient des humains souhaitant notre mort. J'ai rencontré ici quelques mutants que j'aurais dû tuer si je n'avais pas découvert la fourberie plus tôt. C'est donc par culpabilité que je ne me sens pas vraiment à ma place ici. Je suis un monstre et ceux que j'ai tué auraient pu vivre calmement ici... Je ne pense donc pas que vous puissiez me comprendre vraiment même s'il est très gentil d'essaier."

    Elle lui sourit de nouveau, plus tristement. Elle n'avait pas mentit, elle se sentait coupable même si elle n'avait jamais tuer ses "victimes" (car elle avait toute sa mémoire et avait entendu beaucoup de choses pendant sa congélation), elle aurait pu et cette idée la rendait malade. Le fait qu'elle se soit venger, en créant tant d'autre morts pourtant, la soulageait un peu. Au moins elle avait rétablit la justice, les mutants seraient un peu plus en sécurité maintenant. Mais pas pour longtemps...

    Gambit évoqua par la suite la solitude dont elle était la victime. Elle ne pouvait pas le nier de toute évidence... Elle baissa un peu les yeux, constante que cette solitude n'avait rien de bon, surtout ici où tous monde semblait très uni. Le nom de Logan prononcé par le jeune homme fit sursauter son coeur mais elle n'en montra rien. Oui, Logan aussi était un solitaire et d'après Gambit il l'était toujours autant... C'était assez rassurant, peut être que la jeune femme de ce matin n'était qu'une amie...

    Enfin, elle était mal placée pour être jalouse, elle avait disparut pendant plus de vingt ans, elle n'avait pas d'excuses. Logan était quelqu'un de fabuleux qui avait droit au bonheur, lui plus que quiquonque même. Son regard de nouveau se plongea dans celui de Rémy puis elle haussa les épaules. Elle n'était pas contre le fait qu'il reste, ni même contre le fait qu'il la trouve solitaire, il avait raison. Elle n'avait toujours pas la moindre notion de l'heure mais dès que le soleil serait là elle chercherait Tornade.

    "Vous avez raison, je suis assez solitaire. En tant que tueuse à gage je n'avais pas vraiment le choix il faut dire... Et depuis que j'ai détruit le laboratoire qui m'avait créé je suis encore plus seule. Mais ce n'est pas gênant pour moi. Être ici va me changer la vie je pense, tout le monde à l'air si uni."

    Lui répondit-elle, toujours aussi franche (ou presque). Vient ensuite la question de son arrivée à l'institut. Assez longue histoire il fallait l'avouer et Kayla n'avait pas envie de faire de le détail. Elle ne savait même pas comment l'équipe de Logan l'avait retrouvé ce qui évitait déjà, sans doute, une grosse partie de l'aventure... Comme son café était presque finit et qu'il devenait froid, elle décida de le finir avant de commencer son récit qu'elle rendrait assez bref pour ne pas endormir le jeune home.

    "Wolverine et son équipe son venu me chercher. Ils pensaient trouver un grand nombre de mutants ou au moins un labaratoire descent mais il n'y avait plus que moi depuis plusieurs moi. Ils m'ont expliqué ce qu'était l'institut et j'ai accepté de les accompagner. Grace à cette institut je pense être un peu plus utile à la survie des mutants. Agir seule n'était pas évident, il faut l'avouer. Depuis la destruction du laboratoire je tentais de retrouver tout les être comme moi pour les convaincres qu'ils faisaient une erreur en continuant à tuer. Certains mon cru, d'autres sont morts de mes mains. Enfin qu'importe, je suis donc arrivée hier avec le jet et en compagnie de Logan et des autres."

    Voila qui était assez bien résumé. De toute façon, elle n'en savait pas vraiment plus. Comment Logan l'avait trouvé? Pourquoi voulaient-ils vraiment se rendre dans le labo? Et bien d'autres choses qu'elle ne serait sûrement jamais de sa longue et eternelle vie. Gambit était encore plus proche qu'avant, il l'écoutait avec attention. Sa proximité gênait un peu la jeune femme qui pourtant n'en dit rien. Il semblait sympathique et visiblement il voulait l'aider, elle n'allait pas cracher sur cette main qu'on lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:45

Rémy était un peu étonné de son parcourt de vie. Certes , il avait lu tout son dossier, mais l’entendre, c’était différent. Quand même , il restait souriant, mais il sentit qu’il fallait se découler. Il faut préserver sa bulle personnelle. Il y avait un genre de divan tout proche et Gambie s’écroula dessus. En se retournant, Rémy regardait Amélia relaxer un peu. Du moins, elle avait ventilé. Toujours autant souriant il dit.

Merci pour tes compliments sur mes pouvoirs . Tu es la première qui me le dit de cette façon. C’est très plaisant de ne pas paraître comme un clown . J’adore fait des petites démonstrations de mes talents.... ça détendu ...
Il avait un moment de nostalgie avec la guilde des voleurs de la nouvelle Orléans et tous ses mauvais coups. Il avait tant à dire sur son sujet à propos de son passé, mais ce n’était pas le moment de flancher.. Rémy l’avait senti ... elle avait un lourd passé et ce n’était pas le temps de lui rajouter des choses. Elle avait tellement dit avec émotion sa situation ... il poursuivit

Je contrôle totalement mon pouvoir et je peux crée « un amagédon ». J’ai appris de mes erreurs ... de se temps ci il faut que je transmette mon savoir à d’autre ... Je suis comme on peu dire a contrat.... le reste je vas ou je veux .... liberté totale

Il mit ses mains en arrière de sa tête en regardant dehors . Très serin . Il voulait lui transmettre cet état d’esprit. Ensuite, il y avait toujours ce duel entre Logan et Gambit... Au fond de lui , il n’aimait pas le comportement de ce Logan n’y ça façon de lui parlé. Il doit toujours avec. Il eut un sourire en regardant la jeune femme , qui était très belle... il ne pouvait pas renier son goût envers les femmes.

Rémy a réagi quand Miss Amélia lui dit qu’il ne pouvait pas comprendre. À vrai dire, il était vexé de sa manière de lui dire. Normalement « le diable blanc» aurait fait payer la personne... Rémy hocha la tête de gauche à droite... il était un peu désolé pour elle...

Peut-être que je ne vous comprends pas ! dit-il en manipulant ses cartes...

Il attend plusieurs minutes....

Cependant, je peux vous rendre la vie un peu plus plaisante ici ... Ne prenez pas tout sur vos épaules ... jais moi-même fait une erreur de la sorte et je l’ai regretté ... petit conseil..... nous ne pouvons pas supprimé nos passé, mais nous avons plein pouvoir sur la future..... la preuve vous êtes ici ...

Gambit attend longtemps ..... il brassa ses cartes avant de parler a nouveau...

Je connaît ce Stryker , je fais partie du passé de Wolverine ... mais il ne se souvient pas de tout . Mais moi si.... donc , s’il vous êtes attachée a Wolv , vous avez un passer commun avec moi... Je dois aider ce Logan..... nous sommes liées en quelques sortes ....

Gambit était toujours face à la fenêtre, il pouvait avoir de l’air qui était sur sa joue . Rémy aimait la nuit... il but son café .... et dit

Vous faites partie des X-mens maintenant. Donc, soyez bien chez vous. Vous avez plusieurs cordes a votre arc, vous n’est pas seul a être bizarre croyez moi.....

Gambit n’était pas un tueur a gage mais il avait été a la tête de la guile des voleurs , Voleur , Caïd , manipulateur , meutre... ainsi que plusieurs autre titre associer a ses titres a la nouvelles orléans... ...

Mais quel pouvoir avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:18


    Gambit semblait surpris qu'on complimente ses pouvoirs... Il est vrai qu'il était rare de voir des mutants venter les mérites d'autres mutants, beaucoup étaient tellement imbus d'eux-même... Mais Kayla n'était pas de se genre, elle savait reconnaître les mutants doués, n'avait pas peur de reconnaître qu'il y avait plus puissant qu'elle. Après tout, n'avaient-ils pas déjà assez de problèmes avec les humains? C'était inutile de se prendre le bec entre mutants...

    "Je ne suis pas pour l'exhibition mais je comprends ce que vous voulez dire. Être pris pour un clown ou un monstre n'est pas agréable et c'est malheureusement notre lot à tous..."

    Dit-elle toujours avec un sourire. La conversation s'enchaîna sur le poste que le jeune homme occupait. Kayla ne le savait pas, elle ne connaissait personne ici ni même les différents postes que l'institut offrait. En tout cas, Gambit semblait avoir un poste important ici et un travail qui ne se refuse pas! Il était nourrit, logé, blanchit (enfin elle le pensait) et en échange il enseignait aux jeunes à gérer leurs pouvoirs... Un deal qui ne se refuse pas, il suffisait de se maîtriser!

    "Votre rôle ici semble important et surtout à la hauteur de votre pouvoir. D'ailleurs... Quel est votre rôle? Désolée mais comme je vous l'ai dit je n'ai passé qu'une nuit ici et Logan n'a pas eu le temps de tout m'expliquer quant au fonctionnement de l'institut."

    Elle supposait qu'il était professeur... Ou alors que, comme Logan, il aider à trouver d'autres mutants? Enfin, il lui expliquerait tout ça tranquillement et elle en serait plus pour lui. Pourtant elle ne l'aimait pas trop... Il était étrange... Peut être qu'elle considérait sa trop grande aisance pour une prétention qui, en fait, n'existait pas? C'était étrange, depuis sa transformation elle était moins ouverte, plus bestiale... Logan aussi était comme ça jadis, sûrement les gênes...

    Kayla devait se ressaisir, elle ne devait pas juger Gambit sur cet apriori idiot, il était sûrement gentil! D'ailleurs il n'insisterait pas tant pour l'aider s'il ne l'était pas! Par contre, il était susceptible, c'était un fait. Non, elle ne changerait pas d'avis, il ne pouvait pas la comprendre, il n'avait pas l'horrible passé qu'elle avait eu, il n'avait pas trahit le seul amour de sa vie pour sauver sa petite sœur, il n'était pas devenu immortel au moment ou il n'avait plus la moindre raison de vivre...

    "Je vous remercie pour votre effort mais vous ne savez pas ce qu'est être une arme X. Vous avez peut être déjà tué mais vous n'avez pas été conçu pour ça, vous avez fait ça de votre plein grès et en toute connaissance de cause, moi non. Du reste, vous avez vous-même constaté que j'étais quelqu'un de solitaire mais ne vous méprenez pas, je m'adapte relativement facilement. Il me faudra un moment mais j'y arriverais à mon rythme n'ayez crainte."

    Lui expliqua-t-elle avec un sourire amical pour qu'il ne se vexe pas une seconde fois... Il lui parla aussi du passé, histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie sans doute... Kayla retint un soupir, parler de son passé était impossible et le peu qu'elle pouvait dire restait douloureux pour elle. Heureusement, ce n'était pas des détails qu'il demander, il faisait simplement une constatation sur l'impossibilité de changer ce que nous avions déjà fait... Triste réalité.

    "Je sais que le passé ne peut être changé et je le regrette amèrement mais... Je vie avec depuis longtemps maintenant, je commence à m'y faire, ne vous en faite pas. Du reste je ne suis pas liée à Wolverine hormis par les gênes bien sûr puisque je suis créée sur son modèle."

    Doucement, pour ne pas lui faire peur ou l'impressionner, elle avait levé sa main au dessus de la table. De cette façon Gambit pouvait voir les deux griffes qu'elle venait de faire sortir de ses avants bras. Contrairement à Logan ses griffes n'étaient pas là depuis sa naissances, elles avaient été ajoutées, incrustée dans sa chair lors d'une lourde opération dont elle n'avait aucun souvenir (par chance). Elle avait par la même répondu à une possible question: son pouvoir.

    "Je vous remercie pour vos encouragement et pour votre soutien, je ne doute pas une seconde de mon intégration ici. Vous semblez tous unis et tous très ouverts, nous ne sommes pas bizarre, nous sommes des mutants et pour cela nous devons nous serrer les coudes coute que coute."

    Finit-elle par dire quand il lui expliqua qu'en tant qu'Xmen elle n'était plus seule aujourd'hui, qu'elle était la bienvenue ici. Malgré son apriori sur le jeune homme elle ne pouvait pas nier que chacun de ses dires partaient d'une bonne intention. Vu son rôle, il se devait de prendre soin des élèves et leur permettre de se sentir à l'aise ici et avec leur pouvoir. Le sourire de Kayla, bien que fainté par fois, n'avait pas faiblit depuis le début de leur longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:16

Gambit était un peu étonné ; kayla avait raison, comment peut-on persuader quelqu’un de son implication dans un groupe quand soi-même on a de la misère a y croire. Gambit avait des opinons très partagés, il ne prônait pas les X mens, c’était seulement par solidarité et qu’il était professeur. Rémy aimait mieux apprendre au jeune la vraie vie de la rue et peut-être avoir un disciple. Il avait rentrer chez les X-mens à cause du mécontentent des Hommes. Il risquait plus dehors qu’a l’institut. Après , il pourra quitter pour redevenir ce qu’il est à la base un Casanova des femmes et expert des voleurs... Il sourit a ses propos solidaires...

"Effectivement, ce n’est pas toujours plaisant ... il y a une chasse aux sorcières dehors. Je pourrais très bien me débrouiller, mais ailleurs aux états unis ... pour l’instant je reste ici l’où on a besoin de support ... un peu ce que je suis en train de faire"

Il voulait dire, ce qu’il faisait a Kayla en se moment même... Rémy regarda kayla longuement ... il rit un peu .. Rémy invita la jeune femme a s’asseoir sur un fauteuil plus doux et confortable. Il était doux envers elle et commença à explique comment marche l’institut. Cependant gambit semblait crédule, seulement en apparence....

"Merci dit-il humblement... le système de l’institut est un peu complexe à apprendre, mais il y a la disposition des élèves des tuteurs, des professeurs et des cours pour maximiser la maîtrise de leur pouvoir afin de les réhabilités à la société. Naturellement, « nous » accueillons n’importe lequel mutant en besoin et nous avançons au rythme de l’élève quand il arrive. Certains mutants restent pour devenir eux autre même des professeurs, comme tornade. Je suis un support externe, c’est Logan qui m’as fait venir de la nouvelle Orléans."

Il s’arrêta quelques instants ayant Kayla sur le fauteuil bien installée. Rémy sourit et manipulait quelques cartes. A vrai dire c’était rendu une marque de commerce, il en laissait partout.... il tends son bras, vers Kayla pour lui en donner une.. Avec un numéro dessus en besoin ..

"Je ne serai pas toujours ici, alors s’il tu désire avoir quelqu’un pour parler ... je veux dire un optique différent que Logan ou tornade...."


Il attenda encore ...

Pour moi , mes fonctions sont très simples ; je suis professeur avec les jeunes quand ils arrivent pour les contrôler , j’ai une équipe de pour aller chercher des mutants en détresse... Ainsi que je suis là pour l’instant avec tornade pour gérer l’école ... Comme toi , tu a le droit à une chambre..... et des services illimités... En plus je suis celui qu’on envoie pour des situations plus délicates ... j’ai une approche plus douce que ce logan qu’il démoli tout sur son passage .... Encore là, je suis à contrat j’attend de finir cette période 6 mois à 1 ans et je verrai....

Il s’arrêta, ses pupilles étaient rendues de couleurs rouges intenses.... Rémy était ouvert à tout discutions... histoire de la même a l’aise... Rémy continuait à être sur le mode analytique avec kayla ... il vérifiait des points ... il fallait déterminer quel était son niveau de danger pour les autres... Tornade lui avait laisser une lettre sur sa porte à cette effet.En plus Kayla semblait le juger ou très froide ....

Les professeurs avait le droit de regard sur les nouveaux ou nouvelles qui rentrent. Rémy ignorait de nombreux détails a son sujet pour l’instant.... mais il fut surprit cependant par sa « froideur » il se contenta de tous simplement hocher de la tête... sur le sujet de l’arme X... Il retourna ses sourires ... Rémy était sympathique la plupart du temps ....

Sur le point qu’elle n’était pas liée à Wolv, Rémy avait quelques doutes... Mais elle cachait bien son jeu.. Heureusement, il ne manifesta pas son désaccord sur sa vision des choses. Elle le pense comme cela alors tout est « okay » il dit tout simplement

"Parfait, Amélia... il est vrai que vous ressemblez un peu a mon « cher » ami Serval, mais vous êtes beaucoup plus belle et moins sec sur vos propos ..."

Rémy avait la réponse a sa question .. son fameux pouvoir ... il avait vu des millier de fois ceux de Logan, mais ceux de Kayla étaient impressionnant... Elle avait l’air pas très a l’aise avec « elle-même » .. Dans le sens qu’elle n’acceptait pas son don..... Rémy fut impressionné et son visage était en point d’interrogation... Il se pencha a quelques centimètre de ses lames pour les voir ... il n’avait pas de mots a la bouche pour décrire ... ce n’est pas le temps de faire des farces se dit-il...

"Vous êtes fortes de suporter un tel don ou fardeau....."
Dsl pour les caractères gras jai eu un problème pour écrire mon texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29


    Gambit était d'accord avec elle: dehors, une vraie chasse aux sorcières avait lieu et les sorcières n'étaient autres qu'eux-même... Cette triste idée était malheureusement plus que réelle mais la situation devait changé et les X men y travaillaient. Kayla faisait maintenant partie de ce groupe et elle ferait tout pour lui faire honneur. Elle aussi voulait une égalité entre humains et mutants car pour elle la différence était moindre. Pendant des années elle avait vécu comme une simple humaine, avec eux, et jamais elle n'avait eu de soucis, de regrets. Même si certains humains étaient mauvais, même si certains voulaient la mort des mutants, d'autres étaient bons et protégé les mêmes idéaux qu'eux. C'est ces gens là qu'ils se devaient de protéger...

    Rémy pensait pouvoir s'en sortir dehors mais il voulait aider là où on avait besoin de lui, tout comme elle d'ailleurs. Pour cette raison, Amélia ne fit aucun commentaires hormis un sourire. Le jeune homme enchaîna sur son rôle à l'institut, sur le fonctionnement et le but de celle-ci. Elle l'écouta avec attention, déjà fascinée par le lieu où elle allait passer une bonne partie de son immortalité. Pendant son discours le jeune mutant lui avait fait signe de venir mais Kayla refusa gentillement car elle n'avait pas finit son déjeuné et sa faim n'était pas passée. Malgré sa grande attention, elle grignottait discrètement et avec le plus de politesse possible. Pendant qu'elle mangeait, il parlait de Wolverine.

    Visiblement, c'est Logan qui avait permis à Gambit d'entrer dans l'institut à un poste aussi haut. Comme quoi Logan avait toujours un coeur en or malgré les apparences et le temps qui s'était écoulé depuis. Cette idée fit sourire un peu plus la jeune femme, elle était rassuré, il n'avait presque pas changé. Enfin, Gambit enchaîna, il avait visiblement un contrat ici. C'était surprenant, Logan et les autres c'étaient engagés librement et n'étaient soumis à aucunes obligations... Mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance, le tout c'est que tout le monde soit content. Entre temps il lui avait encore proposé un soutient moral ce qui était très gentil mais trop compliqué. Kayla n'avait pas envie de parler de son passé et pouvait gerer seule son avenir.

    "C'est très gentil de votre part, vraiment mais... Je ne suis pas du genre à étaler ma vie et mes problèmes. J'ai passé plus de vingt ans seule, parler n'est pas pour moi une habitude, j'ai appris à gérer seule les crises."

    Dit-elle simplement, avec la plus grande honnetteté du monde. Gambit lui donna alors son numéro pour le moment où il ne serait plus là. Elle le remercia avec un grand sourire puis le sujet de Logan revient sur le tapis... La jeune femme lui confirma qu'elle n'avait que les gênes en commun avec lui ne voulant pas lui avouer son passé. Le jeune mutant était dupe, ce qui était normal puisqu'il ne savait rien d'elle hormis son nom. L'institut n'avait aucun dossier, aucuns fait, rien, Amélia n'existait pas, et encore moins Kayla. C'était une bonne chose pour le moment, cet anonimat lui permettait d'avoir le temps de réfléchir à la façon d'avouer la vérité à Logan. Cette idée la fit frisonner d'une terreur incontrôlée.

    En parlant de lui d'ailleurs, Kayla montra ses nouveaux pouvoirs à Gambit (ignorant que les anciens étaient toujours effectifs). Il sembla surpris bien que le sujet de l'arme X soit déjà passé au crible il y a peu. Il lui dit qu'elle avait beaucoup de point communs avec Logan, (ajoutant un compliment auquel elle répondit par un sourire) puis lui avoua son respect. Il la trouvé très courageuse, comprenant visiblement qu'elle n'aimait pas ce pouvoir, qu'il était loin d'être un don pour elle car il lui avait fait tuer des gens. Son commentaire n'en resta pas moins bref ce dont elle le remercia intérieurement. Quand il eu admiré les lames brillantes et solides, elle les rangea. L'emploie de son pouvoir était toujours très douloureux mais elle n'en montrait rien.

    "De par mes gênes il est vrai que je ressemble à Logan, de plus, il m'a fait comprendre que lui aussi avait eu un passé difficile. Je suis plus gentille que lui car je n'ai pas ce don depuis ma naissance, don qui amplifie l'agressivité et la colère. Du reste, mon pouvoir n'est pas aussi pénible que celui de la jeune Malicia, je n'ai pas à me plaindre et je le contrôle totalement ce qui est plus pratique."

    Expliqua-t-elle, reconnaissant qu'elle était chanceuse malgré sa haine envers son pouvoir. Gambit acquiesça puis un silence assez lourd s'installa dans la pièce. Kayla termina rapidement ses tartines avant de se lever. Elle devait profiter de l'occasion pour lui demander s'il connaissait Tornade, s'il savait où était son bureau et à quoi elle ressemblait. Elle devait la trouver le plus rapidement possible pour régler définitivement son arrivée ici et aussi pour lui demander conceil. D'après ce qu'elle avait compris Logan avait une totale confiance en elle et elle pourrait donc ce confier sans risque. De plus, elle serait sûrement quoi faire dans cette situation délicate, elle connaissait bien le nouveau Logan. C'était exactement la personne qu'il lui fallait en somme.

    "Au fait, on m'a dit que je devais aller voir une certaine Tornade afin de régler mon arrivée ici. C'est à ce que je sais celle qui a remplacé le défunt professeur Xavier à la tête de l'institut. Le problème c'est qu'il n'y a aucuns panneau sur les portes et que je ne sais pas à quoi elle ressemble. La tâche n'est donc pas évidente et j'aimerais m'occuper de ça au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:33

Après avoir bien écouter ses propos Gambit jugea qu’il fallait la reconduit auprès de Tornade pour plus d’éclairement. Elle nous cachait des choses, On le sentait... En tout cas Rémy détectait des choses. Il sourit quand même. Elle ne voulait pas avoir recours a mon service pour jaser. Bien que Rémy était en désaccord avec, il l’a laissa tranquille à ce sujet. Donc , Rémy hocha la tête pour acquiescé ....

Rémy eu des frissons quand elle prononça le nom « Malicia » Cela lui faisait rappeler des souvenir assez joyeux et extraordinaire. Il n’avait pas oublié la douceur de sa peau et son parfum qu’elle porte. Rémy était « complètement fou », il perdait ses moyens devant cette fille. Il adorait côtoyer malicia ...

Oui, si vous désirer voir tornade ainsi que Logan, je peux vous y conduire . C’était sur mon chemin. Nous avons une nouvelle arrivante, la prodigieuse malicia, alors je dois aller l’accueillir. Si tu as terminer , nous pourrons aller dans le grand hall pour que rejoint Tornade et Logan ....

Il tends la main pour sortir de la cuisine ...



TERMINER POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:55

[Malicia n'est pas nouvelle, elle fait partie de l'équipe de Wolverine et est venue chercher Kayla dans la base.]


    Kayla sentait que Gambit était perplexe. Visiblement il était le genre de personne à chercher la petite bête... Ce genre de comportement n'était pas le favori de la jeune femme mais bon, il lui proposait gentiment son aide, elle n'allait pas lui cracher dessus!

    Elle lui sourit puis fit un oui de la tête. Le jeune homme lui tendait la main pour la guider vers le Hall. Tornade et Wolverine? Ils étaient donc ensembles? Son cœur cessa de battre un moment, elle déglutit puis se leva l'air de rien pour rejoindre Gambit.

    Une fois debout, ils quittèrent tout deux la cuisine pour se diriger vers le grand Hall d'entrée. D'après le peu qu'elle avait vu, il n'était pas très loin et donc elle retrouverait bientôt Logan... Cette idée la rendit nerveuse, surtout s'il était avec sa nouvelle femme...

    Qu'importe, elle devait passer par là un jour ou l'autre. Si c'était trop dur elle pourrait partir de l'institut après avoir remis les dossiers à la jeune directrice. Oui, c'était une solution plausible, elle devait envisager cet échappatoire et plus rapidement que prévu.




=> Suite dans le Hall d'entrée, j'envoie un message à Tornade pour qu'elle vienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée... Par la faim.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Par la faim.[Libre]   Visite guidée... Par la faim.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée... Par la faim.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'école. :: La cuisine/ La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser