Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Empty
MessageSujet: Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]   Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:34

Kayla et Rémy venaient de se rencontrer dans la cuisine de l'institut. C'était le premier jour de la jeune femme ici et elle était impressionnée de la grandeur du bâtiment. De plus, tout le monde était très uni ce qui était rassurant malgré tout... Peut être qu'elle pourrait rester finalement? Peut être qu'elle trouverait d'autres ami(e)s pour oublier ses problèmes et pour réparer son coeur déjà en miette.

Les deux jeunes gens étaient donc sortie du lieu où ils avaient vaguement déjeuné. Kayla ne connaissait pas encore tout les recoins de l'école, c'était tellement impressionnant, tellement grand. Qu'importe, Gambit était son guide, il savait très bien où il allait. Le trajet fut silencieux, peut être trop, mais cela lui permis de réfléchir un peu à la situation. C'était tellement particulier, elle ne savait pas quoi faire.

Bien, après avoir tourné dans l'un des innombrable couloir, ils se retrouvèrent dans le Hall d'entrée, face à une grande porte en bois. Tout comme le reste de l'institut, cet endroit était grand, impressionnant mais terriblement chaleureux. Comme l'heure ne s'était guère avancée, l'endroit était encore désert, calme mais loin d'être effrayant. Un peu mystérieux à la rigueur, mais juste assez.

Comment Remy pouvait-il savoir que la nouvelle directrice serait là? Kayla n'en savait rien du tout mais le tout c'est qu'il soit sûr de lui. Après tout le principal était de rencontrer Tornade et de pouvoir lui donner les dossiers voire même de lui poser quelques questions au sujet de Wolverine. La pression montait un peu en elle mais, comme toujours, elle n'en montrait rien. Elle sourit, Gambit près d'elle.

Ils étaient près de l'entrée maintenant et Gambit ouvrit la porte. Au loin, dans le jardin, Tornade et Logan. Le jeune homme leur fit signe de venir bien que la jeune femme est déjà tournée la tête pour leur sourire. Visiblement leur conversation n'était pas très importante. Ils arrivaient en même temps, aucun signe d'affection entre eux. Le cœur de Kayla se serra peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]   Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:17

Rémy était à côté de l’arme X, tout en brassant ses cartes, il marchait tranquillement l’air serein. Il devait paraître d’un gars débonnaire, qui laisse aller les choses, mais Rémy était à l’écoute de moindres bruits de kayla. Gambit avait le cœur léger tout en passant a marie. Il était le seul à pouvoir et avoir le guess de l’approcher. Il y avait une attraction entre eux, qu’ils ne pouvaient en théorie, pas niée. Il était content juste à l’idée de la revoir .....

Cependant, Logan, était un peu plus froid avec gambit. Il avait juste le goût de charger une charge explosive proche de son cœur et boum ! Mais il devait faire preuve de discernement et avoir l’esprit ouvert à sa façon de pensée. C’est lui qui a fait venir Rémy de la Nouvelle-Orléans pour lui ramener à petit grain sa mémoire. Il lui devait bien cela... à un pauvre homme qui est à la recherche de son passer. Mais Gambit commença à suspecter grandement la situation quand il vit Kayla charger de comportement.... Rémy n’avait pas changer de mode.... il allait faire un rapport à Tornade de ses constatations ... Ce qu’il devait faire à tout les nouveaux ou nouvelles qu’il croisait. Mais elle avait peut être quelque chose de spéciale vue son pouvoir similaire à Serval

Il continua à brasser ses cartes et à rester chaleureux dans son comportement ... àl’écoute ... il frondonna un air de musique... et des images de malicia lui vint en tête ...

Nous y sommes... Logan et tornade arrive... D’ailleurs je dois aller voir une connaissance après, ensuite remplir des papiers...

A cause de son passer de voleur et d’informateur, gambit n’avait pas de problème a se tenir au courrant des choses qu’il voulait. C’est un jeu d’enfant.... il pouvait avoir des infos sur n’importe qui... sauf l’exception en face de gambit.... mais cela ne tarderait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]   Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Depuis bien plus tôt dans la matinée, Tornade et Logan parlaient dans le jardin. Tout deux n'avaient pas beaucoup dormit pour des raisons diverses. Malgré tout, la jeune Directrice était souriante et amicale. Logan était un soutien moral important pour elle, il était celui sans lequel elle n'aurait pas pu tenir cette haute responsabilité.

Soudain, la grande porte s'ouvrit. C'était Gambit, il était accompagné d'une jeune femme que Tornade ne connaissait pas. Elle en déduit qu'elle était peut être la rescapée de la mission de Logan? Gambit leur fit signe de venir, la jeune femme se leva du banc et fit signa à Logan de la suivre. Ororo était toujours souriante et marchait d'un pas vif.

La jeune femme était un peu étrange. Elle semblait tellement triste, tellement émue... C'était très étrange et Tornade fut prise d'une sorte de pitié. Pourtant elle n'était pas du genre à avoir la pitié facile... Elle ressentait qu'elle pouvait peut être faire quelque chose pour elle, quelque chose d'important. Jamais elle n'avait ressentit ça, c'était nouveau.

Peut être que c'est ça que ressentait Xavier à chaque fois, c'était même sûrement ça qui l'avait poussé à faire l'école et tout le reste. Cette impression de compter, de pouvoir aider quelqu'un à sortir la tête de l'eau. Une fois près d'eux Tornade sourit largement à Gambit et tendit la main à la jeune inconnue pour la mettre en confiance et se présenter.

"Bonjours, je suis Tornade, directrice de l'institut. Enchantée de faire votre connaissance."

Dit-elle d'une voix douce et amicale, plongeant son regard chaleureux dans celui de la jeune femme. Celle-ci semblait assez mal à l'aise ou peut être pas vraiment... Peut être en serait-elle plus un peu plus tard? En tout cas elle se devait de l'aider, elle était une mutante de son institut, hors de question de l'abandonnée ou de ne rien tenter pour l'aider.

"Bonjour Rémy, comment vas-tu?"

Dit-elle ensuite en regardant l'autre mutant qui lui était déjà dans l'institut depuis bien longtemps. Leur dernière conversation l'avait beaucoup rassurée et elle pensait pourvoir lui faire un peu confiance. Remarque si Logan lui avait recommandé c'est qu'il avait ses raisons et c'était idiot de ne pas le croire ou de ne pas lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]   Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:48

Gambit regardait Tornade aussi Belle que d'habitude .... il lui sourit autant a Tornade ... cependant il se retira de leurs trajectoire... il ne voulait pas nuire à leurs conversation.

Mais par politesse , il répondit à Tornade

Sa va très bien , malicia est revenue de mission alors je vais y aller . J'ai quelques trucs à réglé. Tornade je te revoit au débrefing .... je suppose ... je vous laisse parler entre vous ... bye désoler je dois filler !

Il parti tranquillement vers le jardins pour rejoindre cette femme qui avait fait chavirer son coeur

TERMINÉ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]   Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Tornade [Avec Gambit et Logan (?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit
» Tornade en vacances!!!!
» Presentation de tornade. [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'école. :: L'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser