Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée mouvementée.. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée mouvementée..  (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée.. (Libre)   Arrivée mouvementée..  (Libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:01

*Dans plusieurs années*



    L'école du professeur Xavier vient d'être détruite. La situation des mutants est de plus mauvaises et il n'est pas la peine de compter sur la possible entraide de la confrérie... Pourquoi l'institut a-t-il explosé? Les humains ont simplement découvert qu'elle était un refuge pour mutants et ils ont voulu s'assurer de la disparition regroupé d'un grand nombre d'entre eux. Quand je vous disais que la situation des mutants n'était pas bonne...

    De mon côté, j'ai eu de la chance. Je n'étais pas à l'école ce jour là, j'étais en entraînement avec un petit groupe de mutants dans le Minnesota. Seul nous quatre avons survécu et nous ressentons tous cette horrible culpabilité qui vous ronge et vous rongera toute votre vie. Nous voulions changer les choses, agir, mais c'était trop tard... Sauf peut être... Une chose, une chose que j'étais la seule à pouvoir faire, dangereuse.

    Le pouvoir hérité de ma mère, le pouvoir du phénix pouvait peut être me permettre de changer les choses... Comment? En revenant à l'origine du problème: Le retour de Magneto dans le monde des mutants. C'est lui qui s'était associé aux humains pour nous détruire avant de les détruire eux afin de dominer le monde... Le Phénix pouvait me donner une chance de voyager dans le temps, peut être qu'ainsi je pourrais revoir mes parents...

    Avec l'autorisation de mes amis, je décidais de faire le voyage, de prendre le risque pour sauver les miens, pour sauver mon monde. C'était dangereux, peut être n'y survivrais-je pas, peut être ne pourrais-je jamais revenir à mon époque mais qu'importe, j'étais le dernier espoir des mutants de mon temps. J'étais prête à faire ce sacrifice, ma mère ou mon père l'aurait fait, ils seraient fier de moi, pour la première fois...

    L'opération était longue, complexe et potentiellement douloureuse. Je devais me mettre dans le lieu où je souhaitais apparaître et je devais me concentrer efficacement. D'un côté je devais faire sortir le Phénix de mon subconscient, de l'autre, je devais le contrôler pour qu'il m'obéisse. Cette deuxième partie était de loin la plus difficile, je le savais très bien, j'étais prête. Je restais deux jours immobile, dans le jardin de l'institut.

    L'apparition du Phénix me permettait de vivre sans eau et sans nourriture un moment, c'était une aubaine, l'opération serait plus rapide et peut être moins éprouvante. Mes yeux et mes cheveux étaient plus rouges que jamais, mon coeur brûlait et mon cerveau était en ébullition. Phénix était là, incontrôlable et plus vivace que jamais, il était resté enfermé pendant tant d'années aujourd'hui, grâce à Emma Frost d'ailleurs...




*Aujourd'hui*



    Je tombais dans une sorte de coma, de transe, assez rapidement, je ne pourrais pas expliquer ce qu'il s'était passé entre les deux jours passés dans le jardin et mon arrivée ici, dans le même jardin des années plus tôt. J'étais couchée sur le sol, fiévreuse, tremblante mais par chance, le Phénix était dans le même état que moi, réfugié dans mon subconscient. Mon plan avait marché, l'institut était devant moi, entier et vivant.

    Le problème resté de savoir quelle date était-il... Etais-je arrivée à temps? Magnéto était-il déjà de retour? Etions nous déjà en danger? J'espérais que non mais il n'y avais personne dans les environs pour me rassurer. Malgré ma fatigue je me redressais un peu. Le soleil était haut, nous étions en début d'après midi, tout le monde devait être en cours ou presque... Je devais reprendre des forces pour me lever d'avantage.

    Doucement, je me recouchais dans l'herbe tendre du jardin, soulagée d'avoir fait le plus dur mais inquiète du résultat. Sans m'en apercevoir, je retombais dans les vapes, allongée sur le dos, les bras le long du corps. Mon visage était plus pâle que de coutume, mon corps était toujours chaud et tremblant. Le soleil et la légère brise transformé ce lieu en terre promise, en lieu propice au repos, au sommeil du juste.

    Ah au fait! J'oubliais de vous parler du petit chat noir et blanc couché près de moi. Il s'agit de Jack, un mutants transformé en chat il y a des années. Nous ne savons toujours pas comment le rendre humain à nouveau... Il parle et réfléchit, il n'a rien perdu de ses capacités humaine. Il est mon meilleur ami, mon animal de compagnie. J'étais soulagé qu'il ai pu venir avec moi, je dois remercier le pouvoir du Phénix pour ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
 
Arrivée mouvementée.. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'extèrieur (de l'école). :: Les Jardins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser