Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réflexion [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Réflexion [libre]   Réflexion [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

J'avais quitté Rémy à la porte de l'institut. Chacun était reparti de son côté : chacun avec ses idées sur la nouvelle identité de l'autre; chacun avec l'idée qu'il avait gagné sur l'autre. J'étais ensuite passée dans le bureau du défunt professeur Xavier, pensant y trouver Ororo ou Logan mais cela n'avait pas été le cas. J'avais donc effectué un tour des différents endroits où ils pouvaient se trouver mais sans succès : ils n'étaient trouvables nul part. J'avais donc erré le long des couloirs, me laissant porter vers tout et rien. Au fils de mon "errance", je rencontrais de nombreux élèves qui me regardèrent avec un sentiment mêlé de crainte et d'appréhension : à l'évidence,j'étais toujours l'une des mutantes de l'institut dont le contact et la proximité faisaient peur. Finalement, ennuyée et blessée des divers regards fuyants qu'on me jetait et ne trouvant ni Ororo ni Logan pour leur faire mon rapport, je m'enfuis vers le lieu le plus proche : le toit. C'était un lieu assez agréable et je pouvais toute à mon aise y réfléchir sans subir les regards dérobés qu'on me lançait. J'avais toujours considéré mon pouvoir comme une malédiction bien que dernièrement j'eus été mieux acceptée. Néanmoins le comportement des autres élèves me faisaient, une nouvelle fois, comprendre l'ampleur de ma fatalité...
Le ciel était pour le moins bleu et dégagé, le soleil brillait sans brûler le sol de ses rayons ardents et pourtant j'étais d'humeur plutôt maussade. La discussion que j'avais eu avec Rémy m'avait chamboulée plus que je n'aurais su le dire bien que je n'arrive pas à mettre le doigt sur le point qui m'avait le plus bouleversée. Rémy semblait certes avoir changer mais j'hésitais désormais à lui faire confiance...
Regardant les gens qui se trouvaient sous mes pieds,je souris : des élèves se chamaillaient pour celui qui arriveraient le premier au terrain de basket; des filles s'entrainaient entre elles. Une jeune fille attira tout particulièrement mon attention : elle était grande et svelte, ses cheveux étaient brun et longs et elle semblait seule. A dire vrai, elle me semblait familière comme une projection de mon passé... J'avais également été dans sa position regardant les autres en espérant vainement pouvoir me mêler à eux mais mon espoir avait progressivement disparu avec l'ampleur de mon pouvoir : rares étaient ceux que je pouvais toucher sans les mener tout droit au coma. Parmi eux se trouvait notamment Gambit et Iceberg. Soucieuse de penser à autre chose, je cherchais du regard ce dernier : je ne l'avais pas vu depuis des mois et je m'inquiétais pour lui. Il m'avait toujours été proche et nous avions toujours été comme des meilleurs amis...
Alors que je le cherchais désespérément Bobby, un bruit derrière moi m'avertit d'un danger imminent. Il y avait au minimum deux personnes : l'une me sembla être Gambit tandis que l'autre m'était encore inconnue...
Maugréant, je me retournais prête à faire face : s'il m'avait encore trahi, cela allait encore chauffé pour son matricule.


[J'ai introduit un autre personnage en plus de Gambit, peut prendre la place qui veut même si on aurait besoin d'un ptit méchant, Malicia et moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [libre]   Réflexion [libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:58

Rémy s’était rendu sur le toit. À vrai dire, c’était son perchoir favori. Il pouvait décompresser de toute cette nouvelle vie de professeur. Il n’était tellement habitué à respecter des règles. Cela dit, il trouvait la venue de Malicia troublante. Elle était transcendante, mais elle me laissait avec beaucoup de questions en tête. Depuis qu’il était arrivé à l’institut beaucoup de jolies filles lui avaient fait des avances, mais Gambit était fidèle à l’idée de retrouver Malicia.

Rémy était monté au toit avec son livre de poésie et un deck de carte. Il aimait parfois ce vide la tête. Cette journée-là, le temps était magnifique avec un grand et beau soleil. Ses rayons touchaient sa joue....Gambit voulait quasiment ressembler à la moquette ; c'est-à-dire que toute l’agente féminine lui fiche la paix. Il changea d’idée en voyant une délicate silhouette sur le mur.

Son humeur était « neutre jovial » il s’était rasé et dégageait une odeur de parfum. Sa rencontre avec Malicia n’était pas prévue. Il était venu pour écrire. Il s’avança sur le bord la rampe tout juste a côté de malicia.... il ne disait rien ... et regardait son livre de poésie

Cependant , il avait détecter une autre présence sur le toit , peut être Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'extèrieur (de l'école). :: Le toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser