Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semi-absence d'Anna Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Semi-absence d'Anna Marie Empty
MessageSujet: Semi-absence d'Anna Marie   Semi-absence d'Anna Marie Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:39

Coucou les ptits gens,

suite à un souci personnel (surement une cassure avec mon copain), je vais être un peu moins présente sur le forum. J'essayerai de continuer de poster et notamment sur le post que j'ai ouvert avec Rémy mais je serais là moins souvent le temps de me remettre en selle si l'issue est celle que je pense.

Encore désolée,

Bisoux

Malicia
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Semi-absence d'Anna Marie Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Anna Marie   Semi-absence d'Anna Marie Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:51

Se n'est pas dutout grave ! je comprend parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Semi-absence d'Anna Marie Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Anna Marie   Semi-absence d'Anna Marie Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:43

Bon ben l'issue est celle que je pensais ... :s J'ai un peu de mal les gens donc je serais moins présente mais je posterai tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Semi-absence d'Anna Marie Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Anna Marie   Semi-absence d'Anna Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-absence d'Anna Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: Hors jeu. :: Abscences? Départ en vacances?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser