Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jack, l'homme-chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

Jack, l'homme-chat Empty
MessageSujet: Jack, l'homme-chat   Jack, l'homme-chat Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:34

Avatar:
Jack, l'homme-chat 01_mini
Jack, l'homme-chat Ewanmcgregor_200

Nom de la célébrité:
Un chat puis Ewan McGregor

Lien avec vous:
Il est mon meilleur ami et passe pour un simple animal de compagnie. Je ne l'ai jamais vu sous forme humaine.

Brève biographie:
Né en Ecosse, il passe une enfance tranquille avec des parents gentils et deux frères très complices. A l'âge de 16 ans il découvre qu'il a le pouvoir de faire bouger des objets à distance. Il apprend à manier ce don sans en parler à personne. Après des études de droit il décide de partir aux Etats Unis pour exercer à Boston. Il a alors 24 ans et il ne sait pas ce qui l'attend de l'autre côté de l'atlantique... Sa rencontre avec la sorcière rouge le transforme en un chat noir et blanc possédant toujours ses pouvoirs et ses capacités mentales humaine. Pourquoi? Simplement parce qu'il a mis fin à leur relation amoureuse au bout de quelques mois. S'il avait su qu'elle était une Sorcière!! Perdu il cherche partout le moyen de redevenir humain et son errance le mène dans l'institut Xavier où il me rencontre. Etant la plus puissante grâce au pouvoir du Phénix que je contrôle à peu près, c'est moi qui passe le plus de temps avec lui pour trouver une solution, en vain. Malgré tout nous devenons très proches et même inséparables. Il a aujourd'hui 25 ans

Pouvoir si pouvoir il y a:
Déplacer des objets sans les toucher et parler (à l'état de chat c'est un pouvoir^^)

Où se trouve-t-il?
Avec moi dans l'institut Xavier du passé sous forme de chat.

Sait-il se que vous êtes:
Bien sûr

En couple? Avec qui:
Non, mais peut être que s'il reprend forme humaine, notre relation changera ^^

Autre:
RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
 
Jack, l'homme-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: Pour commencer. :: Postes vacants. :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser