Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victor Creed [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Creed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Victor Creed [En cours] Empty
MessageSujet: Victor Creed [En cours]   Victor Creed [En cours] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:55

Votre Personnage:



    Nom(s): Creed

    Prénom(s): Victor

    Âge (à peu près si vous ne le savez pas): Plus de cent années.

    Pouvoir(s):
    • Régénération cellulaire
    • Force, et agilité accrue
    • Sens hyper développés
    • Griffes
    • Instinct animal


    Camps: Neutre

    Description physique (5 lignes au moins):
    On peut voir à son physique qu'on est face à quelqu'un d'animal. Dans son regard sombre brille une lueur assez inquiétante qui peut faire comprendre à bien des gens qu'il ne vaut mieux pas s'y frotter trop près. Les cheveux bruns et courts, la barbe coupée d'une certaine manière qui ajoute à ses allures un côté un peu plus bestial. Victor a une stature assez large et je peux vous assurer que ce n'est pas de la graisse. Victor est plutôt grand. Il mesure dans les 1m90 et on se ressent souvent écrasé quand il s'approche. Il dégage un certain charisme et une force qui fait qu'on se retourne facilement sur lui. En un regard, on peut comprendre à qui on a affaire. Il porte souvent des couleurs sombres souvent accompagnées d'un long manteau noir. Les points visibles de sa mutation sont ses canines plus pointus que la normale et ses griffes animales.

    Description mentale (5 lignes au moins):
    Sauvage est le mot pour le décrire. Il est un animal qui répond essentiellement à ses instincts primaires. On peut le décrire comme une machine à tuer aussi. Ce qui l'anime d'une telle violence, c'est le fait de vouloir devenir plus fort chaque jour, et de pouvoir surpasser son frère James. Victor a une sorte de double personnalité, un côté qui reste encore humain, et son côté totalement animal, régit par un instinct pur. Il est aussi plutôt solitaire, même s'il ne donne pas ses services sans être sûr d'avoir quelque chose en retour. Même si on le prend pour une arme de destruction, plus qu'un être vivant, Victor commence à se rendre compte que beaucoup de personnes veulent se servir de lui... Victor est aussi quelqu'un de très rancunier, et n'aime pas se sentir trahit. Bien qu'il ne veuille l'admettre, sous sa carapace se cache quand même quelque chose, que l'on peut capter de temps à autre dans son regard.






Son histoire:



    Enfance (5 lignes au moins):

    Découverte des pouvoirs (7 lignes au moins):

    Vie de mutant (10 lignes au moins):




RPG:



    (Comme ce sont des personnages existants, nous cherchons de bons Rplayeurs. Pour cette raison, nous vous demandons d'écrire un petit RP d'une vingtaine de lignes mettant, bien sûr, votre personnage en scène. Pour ce qui est du 'sujet', c'est à vous de choisir. )




Vous:



    Nom ou surnom:

    Acteur sur le vava:

    Comment avez vous connu le forum?

    Comment le trouvez vous?

    Des suggestions?

    Le code magique (à chercher dans le règlement!):
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Victor Creed [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [En cours]   Victor Creed [En cours] Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:15

bienvenu Victor ... bonne continu ta fiche elle est bien partie selon moi ....

** Cependant !! il serait sage de choisir 2 pouvoirs .. à la place de 4 ***.... Selon ce que je comprend tu serais un Wolverine no.2....mais faudrait que tu aie des attribus différent que logan ...

en tout cas , je te laisse terminer ta fiche et l'on verra qu'est-ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Victor Creed [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [En cours]   Victor Creed [En cours] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

Merci.

Mais je ne vais pas inventer les pouvoirs de Victor... >_<

Ils sont comme ca, je ne vais pas le faire devenir ce qu'il n'est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Victor Creed [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [En cours]   Victor Creed [En cours] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:17

Gambit=> Victor est un Wolverine n°2 car il est son frère. Il n'invente donc rien et à l'autorisation d'en mettre autant car son personnage est prédéfinit!

Victor => Désolée du retard! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Creed [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [En cours]   Victor Creed [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Creed [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scientifiques (10/10) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: Pour commencer. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser